top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmandine Panel

Kiara & Ella - Séance 9 mois


Justine et sa tribu, je les suis depuis l'été 2019, depuis la grossesse gémellaire de Justine. Je l'ai retrouvée en novembre 2019 pour la séance naissance des jumelles, Kiara & Ella; et c'est en août 2020 qu'elle est revenue pour une séance bébé assis pour leurs 9 mois.


Pour débuter cette séance j'ai préparé un 1er décor, clair et naturel, avec un peu de végétal et quelques fleurs pour une note de couleur.



Le début de séance se déroule très bien, Kiara & Ella sont à l'aise, ce qui donne pour résultat de jolis sourires et de grands éclats de rire. Cassie, la soeur aînée, joue les assistantes et chante des comptines avec moi pour capter l'attention des filles, et ça fonctionne super bien !

Tout le monde est dans de bonnes conditions alors je décide d'en profiter pour faire quelques photos de la fratrie avec Cassie & Tessa avant de poursuivre les photos des jumelles.


Pendant que Justine change la tenue des jujus j'en profite pour apporter quelques modifications rapides au décor avec ce joli flokati violet, et le petit banc en bois sur lequel Kiara & Ella prennent la pose tout à tour; ce décor s'accorde parfaitement avec les nouvelles tenues, et donne une belle harmonie aux photos.


Les premiers décors étant dans un style assez nature, je décide de changer d'ambiance avec un 3e et dernier décor pour terminer cette séance.

J'opte donc pour mon fond rose avec un sol effet bois, un petit flokati bordeaux, des headband fleuris de chez MiniPlume Création; je veux une ambiance plus girly pour cette dernière session.


Je change un peu le style de position pour les jujus : assise sur le petit banc en bois mais aussi un plat dos pour Ella qui joue avec ses petits pieds et un plat ventre pour Kiara qui rampe vers moi.

Les jujus tiennent moins en place et s'énervent un peu; elles commencent à êtres fatiguées. Tessa aussi décide de bouder, ce qui donne une atmosphère moins propice à de belles images, mais on le sait avec les enfants en bas âge c'est normal, on arrive en fin de séance.


Je décide de terminer la séance avec une photo de Justine et toutes ses filles, malheureusement malgré tous nos efforts nous n'arriverons pas à convaincre Tessa de venir sur la photo, du haut de ses 3 ans elle a son caractère ^^ Ce sera donc une photo à 4 qui clôturera cette jolie séance.

422 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page